Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



Alban … le blond !

albanMon meilleur copain, je l’adore trop!

.
 

Petit classement …

Tape 1 si tu me trouve con et méchant.

Tape 2 si tu me trouve con.

Tape 3 si tu me trouve méchant.

Tape 4 si tu me trouve bof.

Tape 5 si tu me trouve sympa.

Tape 6 si tu me trouve entre sympa et cool.

Tape 7 si tu me trouve cool.

Tape 8 si tu me trouve le meilleur des amis. 

.
 

Pauline

pauline.jpgune fille super sympa, je t’adore !

 

.
 

Fleur

 fleur.jpg une bonne amie de Duguesclin dommage qu’elle soit à Broussais …

.
 

Une drôle de peluche.

thebestfriends.jpgJ’ai trouvé cette peluche sympa quand pensez vous ?(lachez vos com !)

.
 

L’égypte …Le nil …

lenil.jpg

.
 

Arsenal

Arsenal 120px-Arsenal_FC-1-Le club de mon coeur !!!

 

.
 

Le soleil et les nanas !!!

Voyages

.
 

les Simsons

Bus SimpsonsTrop bien comme dessin animé !

.
 

Coucou c’est moi !

Je m’appelles Corentin j’ai 11 ans je fais du foot je suis fan d’Arsenal, de l’OM,et de Milan AC.Je suis au collège des Cordeliers.

 

.
 
12

TeamAGsport |
DYLAN ET QUENTIN LES JEUNES... |
lavaldemarnaise2007 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | crossinternationalduvaldemarne
| Le Sport à Bagnoles de l'Orne
| Haut Couserans Kayak Club -...